Les adultes

Ressentez-vous peut-être :

Des difficultés pour vous concentrer au travail ? Que vous faites plus d’oublis au quotidien, que vous cherchez souvent vos mots ? Des difficultés à vous organiser dans les tâches quotidiennes, au travail ?

Des difficultés comportementales inhabituelles (manque de motivation, désinhibition, impulsivité…) ayant un impact délétère dans votre quotidien ?

Que vous fonctionnez différemment des autres adultes et vous vous questionnez sur l’éventualité d’une précocité intellectuelle ? Le besoin de comprendre votre fonctionnement cognitif, vos points forts et faiblesses afin de reprendre vos études, commencer une formation, vous réorienter au niveau professionnel ?

Le neuropsychologue accompagne des adultes pouvant présenter des troubles des apprentissages, un trouble de l’attention, un Haut Potentiel, non détectés durant l’enfance. Le neuropsychologue accompagne également des personnes souffrant de difficultés cognitives suite à des lésions cérébrales résultant d’une maladie neurologique (épilepsie...) ou d’un accident cérébral (AVC, traumatisme crânien...).